Une vie mise à nu de Martine PLATARETS



C'était il y a tout juste un an. Je regardais arriver ce nouvel avenir, Les yeux brillants comme une enfant Au cœur duquel, si longtemps, a grandi le désir. C'était il y a tout juste un an. J'étais encore une tendre petite fille, Tendant les bras, tel un enchantement, Vers une étoile qui dans le bleu du soir, brille. C'était il y a tout juste un an. Un frémissement de printemps s'éveillait. Comme une promesse à travers le temps, Défiant les orages, la pluie et les nuages épais. C'était il y a tout juste un an. Et maintenant ?

Martine Perez Platarets puise son inspiration dans la réalité de la vie, celle qui conduit sournoisement des jeunes filles victimes du trafic des êtres humains et de la prostitution. En dépit de ses tourments, son héroïne, Lisbeth Bernard, trouvera-t-elle la sérénité, la joie de vivre et l'amour ?

À conseiller "Une vie mise à nu" de Martine Perez Platarets publié aux Éditions Auteurs d'Aujourd'hui, Ed2A : www.editions2a.com
L'auteure puise son inspiration dans la réalité de la vie, celle qui conduit sournoisement des jeunes filles victimes du trafic des êtres humains et de la prostitution. En dépit de ses tourments, son héroïne, Lisbeth Bernard, trouvera-t-elle la sérénité, la joie de vivre et l'amour ?
L'auteure a une plume éclectique ; romans, recueils de poésie, autobiographie romancée et, de par son côté humaniste, des ouvrages en Braille. Avec "Une vie mise à nu", Martine Perez Platarets dévoile une nouvelle facette de sa créativité.




Du même auteure :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire