LA LIBRAIRIE DES INCONNUS

Le paradis des louves

Meurtrière depuis peu, mais passionnée depuis l’enfance. Ma flûte de champagne est toujours prête à fêter la fin d’un emmerdeur.
Ainsi s'exprime W, dangereuse tueuse psychopathe, personnage au cœur du premier volet et Best-seller "Aile Ouest" de Kate Wagner.
W nous plonge dans son inquiétant quotidien, retraçant au passage une partie de sa vie, de ses angoisses et de ses relations difficiles avec le genre Humain.  Au fil de ses multiples rencontres et déménagements elle tente malgré tout de trouver sa place dans ce monde qui ne semble pas prêt à l’accueillir…
Avec ce livre, ce complément d'enquête, Kate Wagner nous apporte un nouvel éclairage à la macabre expérience  de l'aile ouest  et nous plonge au cœur d'une intrigue palpitante.
Née en 1964 à Strasbourg, Kate Wagner écrit depuis son plus jeune âge.  Des poèmes, des textes pour des chansons, des articles pour des journaux satiriques ou artistiques et une pièce de théâtre en collectif « le satin de Noel » éditée chez Art et Comédie Paris qui a beaucoup de succès. Elle écrit et édite un de ses premiers romans intitulé « Aile Ouest » aux Éditions Kelableanwi en 2012.
Peintre, elle partage son talent entre la toile et le papier,  racontant ainsi des histoires sous différentes formes et images.